Safari plongée aux Philippines avec Abyssworld : Visayas

Pour vos prochaines vacances en famille ou pour vos jours de noces, planifiez un voyage safari plongée avec Abyssworld pour découvrir les merveilles terrestres et marines des Philippines. Que vous souhaitiez visiter les biodiversités de la terre ferme ou celles de l’océan, n’hésitez pas à faire appel à nos professionnels pour vous accompagner.

Des professionnels à votre service

L’idée d’Abyssworld était au départ (en 1991) d’assister les bourlingueurs qui souhaitaient partir en voyage plongée. Nous nous sommes engagés à combiner des visites terrestres avec des randonnées marines dans le but de satisfaire les globe-trotters en quête d’aventure sur les Philippines. Dans une bangka, sorte de bateau philippin, les vacanciers seront transportés vers la destination de plongée. Notre équipe propose les meilleures sélections de lodges et d’hôtels aux touristes. Partez ainsi en safari plongée aux Visayas pour découvrir des paysages authentiques et des merveilles exceptionnelles.

Les meilleurs spots de Visayas

Les Visayas sont partagés en 3 régions : Visayas centrales, Visayas occidentales et Visayas orientales. Dans ces provinces, on recense plusieurs spots de plongée. Bohol, par exemple, justifie d’un meilleur cadre de plongée. Ce site regorge d’espèces marines rares. De plus, son relief montagneux et ses végétations de mangroves font de lui une terre authentique. Par ailleurs, Negros une destination de choix pour ceux qui souhaitent admirer particulièrement des récifs de corail. Les amateurs de plongée et de snorkeling se sentiront comme au paradis dans les fonds de ce magnifique spot. Quant aux adeptes de baignades, Malapascua est à choisir. Cet endroit jalonné de cocotiers possède de jolies plages de sable fin propices aux bains de soleil.

Quelques conseils pour plonger aux Visayas

Bien qu’Abyssworld soit toujours disposé à assister les voyageurs, quelques informations sont quand même à accentuer pour la préparation d’un voyage aux Philippines. Il est primordial d’être bien équipé grâce à certains conseils d’organisation tels expliqués sur http://travel-tip.fr/. Ce pays d’Asie est caractérisé par un climat tropical humide. De novembre à mai, cette contrée rencontre un climat sec, tandis qu’entre juin et octobre, une saison humide s’instaure dans ce territoire asiatique. Pour l’archipel des Visayas en particulier, il est visitable toute l’année. Cependant, si les vacanciers souhaitent fuir aux formations de typhons, il est déconseillé de partir entre juin et octobre. Par ailleurs, ceux qui souhaitent profiter de brise marine peuvent se loger dans les régions côtières.