Magellan : Safari authentique vers Malapascua et Limasawa

Malapascua et Limasawa

Si vous aimez la découverte de nouveaux horizons ou si vous adorez partir à l’aventure, le safari Magellan vous plaira énormément. Au programme, vous aurez de la plongée sous-marine et des aventures en pleine forêt. Vous pourrez également visiter les sites touristiques de la région et séjourner dans des hôtels confortables. Une véritable aventure de voyage s’offre à vous. 

Découvrez un autre monde, rempli de prédateurs aux dents tranchantes !

Avez-vous déjà pratiqué de la plongée sous-marine ? Si oui, vous aurez l’occasion d’en refaire lors de ce safari. Dans le cas contraire, préparez à recevoir votre baptême de l’eau. Si vous êtes un amateur de sensation forte, pourquoi ne pas essayer de plonger au milieu des requins. Pour ce faire, il suffira de vous rendre auprès de Shark School. Cet établissement a été mis en place pour permettre à tout le monde des requins, d’où son appellation. En outre, il aide les participants à se concentrer sur l’interaction qu’ils ont avec ce type d’animal. Shark School vous informe également du rôle des requins au sein de l’écosystème marin. Après votre passage, vous serez en mesure de reconnaître les espèces les plus connues. Vous saurez aussi ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire face à un requin.

Malapascua et Limasawa, deux escales incontournables lors de ce safari !

Malapascua se trouve sur l’île de Cebu (sur la côte est). La région est connue dans le monde pour ses plages dignes des plus grands films. Le sable y est blanc et fin, tandis que la mer y est bleue et propre. Vous pourrez également y admirer un paysage extraordinaire. Si vous voyagez en famille, avec un groupe de collègues ou des amis, vous pourrez loger au Mangrove oriental Hôtel. L’enseigne se trouve dans une baie, au calme. Vous pouvez y pratiquer de la plongée sous-marine pour voir de près les requins-renards (typique de la région). Vous avez aussi la possibilité d’admirer les récifs colorés. Plongez et vous verrez la beauté de la faune et de la flore qui vit au fond de l’océan, aux Philippines. Le paysage de Limasawa avoisine celui de Malapascua, les deux destinations sont actuellement les plus appréciées par les touristes européens.

Optez pour un circuit mené par un guide francophone !

Pour profiter pleinement de votre séjour, il est préconisé de vous inscrire sur un safari francophone. Certes, les autres formules peuvent être plus attirantes. Cependant, il n’y a rien de tel qu’une aventure en compagnie d’un guide francophone.